Serveur Dofus SkyBerry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dofus SkyBerry

Rejoignez nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoter pour le serveur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[AdMiN]PaRaDyZiAk

[AdMiN]PaRaDyZiAk


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : France Montluel 01

Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Empty
MessageSujet: Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk.   Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:07

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente Renaud 16 ans habite dans l'AIN en seconde générale.

Mes motivations: Si je vous propose ma candidature aujourd'hui c'est car je voudrais être [MJ] de votre serveur. J'aime beaucoup dofus et j'y joue souvent. Bonne expérience de jeu aussi bien sur officiel que sur privé. En effet j'ai côtoyé énormément de serveurs privé et j'ai été dans le haut du classement de chacuns.

Mes disponibilité: Pendant les vacances je peux me connecter assez souvent (5/6 heures par jour).
Pendant les période de cours cela va dépendre de mes horaires et de mes devoirs (2/3 heures par jour).

Mes expériences; J'ai déjà été 4 fois modérateur sur serveur privé et 2 fois animateur je connais certaines astuces pour mieux faire mon "job" de [MJ].
J’essaye au maximum de favoriser une bonne ambiance de jeu et une bonne ambiance entre les joueurs et entre les joueurs->Membre du staff.

RESPECT AVANT TOUT!

Voilà j'espère que ma candidature répondra à vos exigences.

Sinon merci d'avoir pris le temps de la lire et bon jeu à tous!
PaRaDyZiAk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk.   Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:31

Pas assez longue rajoute des truc .

Cordialement Eternity
Revenir en haut Aller en bas
https://skyberr.kanak.fr
[AdMiN]PaRaDyZiAk

[AdMiN]PaRaDyZiAk


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : France Montluel 01

Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Empty
MessageSujet: Seconde partie Candidature de PaRaDyZiAk.   Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:57

Ma seconde partie suite au problème de la longueur.

Mes HOBBIES: J'aime énormément le sport où il faut se dépenser un maximum car j'aime me donner à fond dans tout ce que je fais.
Vous allez trouver cela bizarre mais j’adore jouer au baby foot. De plus toutes les activités en rapport aux jeux vidéo et nouvelle génération m'attirent énormément.

Mes Atouts: Je pense être compétent dans le poste de [MJ] car j'ai une bonne expérience de jeu sur dofus. Je pense qu'une bonne ambiance sur le serveur et qu'une bonne entente entre les joueurs est essentiel au bon déroulement du serveur. Si le respect entre les joueurs n'est pas présent, l'ambiance en prendra en énorme coup. Je respect les dires de mes supérieurs sans broncher. Je me donne toujours à fond dans tout ce que je fais même si on me donne une besogne longue et pénible à réaliser, j'en viendrais à bout et sans y mettre de mauvaise volonté. Je pense que pour qu'un serveur soit réussi tous les joueurs doivent respecter les règles imposées par les membre haut placés(ées) du STAFF. C'est l'essentiel.

Voilà j'espère que j'aurais été à la hauteur de ce qu'attendait [Admin]Eternity et à la hauteur des vôtres chers lecteurs.
Merci d'avoir repris le temps de lire ma candidature et bon jeu à tous!
RESPECT AVANT TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk.   Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être [MJ] de PaRaDyZiAk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation PaRaDyZiAk
» Règles pour la chat box
» Problème pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dofus SkyBerry :: Recrutement :: Le staff-
Sauter vers: