Serveur Dofus SkyBerry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dofus SkyBerry

Rejoignez nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoter pour le serveur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mj ou chef mj ou admin

Aller en bas 
AuteurMessage
miinix




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

mj ou chef mj ou admin Empty
MessageSujet: mj ou chef mj ou admin   mj ou chef mj ou admin Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:02

Bonjour ,

Je pose cette candidature pour vous aidez , ramenez beaucoup de communauté dans ce serveur,a vous facilité votre tâche, a donner du plaisir au joueur,(...)


La belle vie d'avant =)
J'ai beaucoup de connaissance sur l'officiel j'ai eu un Sram "thers" iop "Iopusse"128 osa 183 "fullinvo" sur Domen(sram terre lvl 143 un iop feu 128 et osa 183) voila met je me suis fait hack donc j'ai été dégouter.




Pourquoi moi ?
J'ai déjà été Mj,Chef-admin,Chef-Mj et admin donc pour les commandes sa va c'est plutôt tranquille de se coter là.De plus j'ai un très bon "menuadmin" unique en son genre, que je ferrai part au staff si je suis accepté .Je peux aussi vous crée une new page dofus seulement pour le sevreur.

Mes qualité
a.Mes qualités:
Je suis patient, sympathique,non agressif, intelligent,et je parle/écrit correctement le français ...


b.Mes défauts:
Et oui je ne suis pas un cas unique j'ai des défauts . Je n'aime pas trop les "kikoo lol"qui me demande sans cesse "un items boutique ou jet parfait;les hackers (chercher a comprendre)

L'ambiance que je mettrai dans le serveur.
Une ambiance a couper le souffle chaque jour un évent au moins. je parlerai avec les joueur face a face, je redonderai ua un plein d'mp donc ...c'est cool

Mes horaire
Mes horaire sont juste pendant 4 jour maximum mon (pc es cassé je vais en acheter un nouveau donc ne vous inquiétez pas ) ou sinon normalement tous les jour 2h


FIN
Merci d'avoir pris tous ceux temps a lire ma candidature. Et j'espère quelle vous a plu donnez moi la réponse au plus vite svp merci .

Merci

Voter !!! pour le serveur ( et vous serez RÉCOMPENSEZ =) )(si je suis accepter sa sera ma devise) =)

Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
mj ou chef mj ou admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dofus SkyBerry :: Recrutement :: Le staff-
Sauter vers: