Serveur Dofus SkyBerry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dofus SkyBerry

Rejoignez nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoter pour le serveur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis au joueurs =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

Avis au joueurs =) Empty
MessageSujet: Avis au joueurs =)   Avis au joueurs =) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:34

Salut a tous donc je me pose des questions sur la boutique pour item cheat ou pas cheat donc je vous laisses choisir (J'ai une petite préférence pour les pas trop cheat) si vous avez des idés pour boutique dites le genre:comment seront les item gfx ou les stats je veux savoir tout sa donc merci de le dir =p

Cordialement,Eternity =)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyberr.kanak.fr
Shit-Overland




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Avis au joueurs =) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs =)   Avis au joueurs =) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:54

Salut moi je propose que tu le fasse cheat je pourrais te creer les items j'ai plein d'idée en tête. (; santa santa
Revenir en haut Aller en bas
[AdMiN]PaRaDyZiAk

[AdMiN]PaRaDyZiAk


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : France Montluel 01

Avis au joueurs =) Empty
MessageSujet: Cheat or not?   Avis au joueurs =) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:20

Pour moi il faudrait éviter de trop cheater car après il va y avoir trop de "kikoulol" qui sont assez pénible et mal vu de ma part désolé pour eux.
Je pense qu'il faut rester un peu dans le basique sinon après les nouveaux arrivants n'arriverons pas à la cheville des plus boutiques.
C'est pour cela que modifier les caractéristiques légèrement devrais je pense suffire pour la boutique voilà mon avis.
Bon jeu à tous.
PaRaDyZiAk
Revenir en haut Aller en bas
[AnIm]--SaYu--




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Avis au joueurs =) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs =)   Avis au joueurs =) Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:27

je suis complètement d'accords avec PaRaDyZiAk je suis pour les items pas trop cheat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au joueurs =) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs =)   Avis au joueurs =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au joueurs =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dofus SkyBerry :: Autres :: Boutique-
Sauter vers: